Infrastructure
previous arrow
next arrow
Slider

Infrastructure

Idéalement situé au milieu des bois et des vallées wallonnes, le Camp de Limauges se trouve, comme son nom l’indique à proximité du village de Limauges. En passant par la réception, vous arrivez immédiatement dans la zone principale, depuis laquelle vous avez une vue d’ensemble sur le parc. Les portes vitrées du bâtiment principal vous donnent directement accès à la cour et au petit bois. En continuant vers l’intérieur du bâtiment, vous pénétrerez dans la grande salle, la plus grande pièce du complexe. Le rez-de-chaussée comprend également trois autres pièces, un espace dédié à la vaisselle et une cuisine pour préparer la nourriture. Pour plus de précisions, référez-vous aux plans du complexe.

A l’extérieur, vous trouverez une grande zone boisée, une aire de jeux et des terrains de sport. Le bâtiment dispose d’un vaste parking. La cuisine est équipée d’un évier, d’une friteuse, d’un garde-manger et d’un grand espace de travail fonctionnel.

La partie logement offre un couchage pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Lits superposés et lits simples sont répartis dans plusieurs chambres. Pour plus de détails, cliquez sur les boutons ci-dessous.